Philippe Bader
  • Accueil
  • Une photo dans l'actualité
  • Galeries
  • Contact
  • Philippe Bader

3 novembre 2014

Orgosole

Orgosole

 

 

 

2 novembre 2014

Orgosole

Orgosole

 

 

 

Le Monde du 1er novembre 2014 : "Comment l'Etat islamique a torturé les otages occidentaux"

Mamoiada

Mamoiada

Philippe Dagen, à propos des oeuvres d'Anselm Kiefer : "Leur monumentalité s'accorde à l'ampleur de ce qui est en cause : le mal, la tragédie de l'Histoire, l'immensité de l'univers, la place de l'homme dans la nature, les cosmogonies, l'éternité."

 

 

 

Le Monde du 31 octobre 2014 : "Sivens : la méthode Valls critiquée au sein du gouvernement"

Nuoro

Nuoro

Cité par Philippe Dagen à l'occasion d'une rétrospective au musée d'art contemporain de Lyon, Erro : " Je peins, dit-il, parce que la peinture est la forme privée de l'utopie, le plaisir de contredire, le bonheur d'être seul contre tous, la joie de provoquer. "

 

 

 

Le Monde du 30 octobre 2014 : "Le gouvernement Valls pris au piège du drame de Sivens"

Nuoro

Nuoro

 

 

 

Le Monde du 29 octobre 2014 : "Paris achète un répit de Bruxelles sans faire la moindre économie supplémentaire"

650_17208

Sardaigne

 

 

 

Le Monde du 28 octobre 2014 : "Le conflit autour du barrage de Sivens dégénère"

Villasinius

Villasinius

 

 

 

27 octobre 2014

Cagliari

Cagliari

 

 

 

Le Monde du 26 octobre 2014 : "Les députés adoptent une réforme historique des allocations familiales"

Cagliari, Sant'Elena

Cagliari, Sant'Elena

 

 

 

Le Monde du 25 octobre 2014 : "Climat : l'Europe trouve un accord à l'arraché"

Nuoro

Nuoro

 

 

 

Le Monde du 24 octobre 2014 : "Au Parti socialiste, la bataille de l'après-Hollande a commencé"

650_17084

Golfo Aranci

Anne Baldassari, à l'occasion de la réouverture du Musée Picasso (interview par Harry Bellet) : "Je ne fais pas des expositions, je fais des machines à exposer les visiteurs aux œuvres. C'est pour ça que cet accrochage n'est pas un livre, qu'il n'y a pas de commentaires, hormis dans le livret distribué à l'entrée. Les audioguides, les cartels, trop de spectateurs se réfugient dedans parce que les œuvres font peur. C'est normal, Picasso est toujours vivant, actif, toxique. Il change notre façon de voir. Alors, regardez-le !"

 

 

 

Page 225 sur 452

  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229